Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2245 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Fiabilité jogger hybride 155

Bonjour,

J'ai acheté en avril 2026 un jogger hybride 155 et je rencontre plusieurs problèmes depuis la sortie de la concession.

1. Vitre qui s'ouvre après fermeture suite a un problème de lève vitre défectueux : problème réglé après 2 passage en concession !!!

2. Lecture de la signalisation défectueux depuis la sortie de la concession : problème non réglé car la concession n'a jamais vu cette panne et la techline de Dacia semble incompétente car elle n'arrive pas le résoudre et ne donne pas d'information. Mon véhicule est actuellement au garage depuis 2 semaines.

3. Moteur qui s'emballe car la boîte à crabot ne change pas de rapport. Je plafonne à 20L/100 sur plusieurs centaines de mètres ou km. J'ai tenté de décélérer pour que la boîte passe son rapport supérieur mais dès que j'accélère a nouveau, la boîte rétrograde et à nouveau le moteur s'emballe. J'ai une conduite sportive en boîte manuelle mais depuis que j'ai ce moteur hybride, j'accélère doucement, je fais en sorte de ne pas brusquer ce véhicule mais Je ne comprends pas la boîte fait n'importe quoi. Je trouve ça déroutant et cela me gonfle d'entendre mon moteur hurler.

Avez vous rencontrer des problèmes similaire avec vos jogger hybride?

J'ai changé de véhicule pour remplacer ma Mégane 3 de 18 âge pour éviter de passer régulièrement chez le garagiste. Sauf que depuis que j'ai ce véhicule, je suis passé chez le garagiste plus que ces 5 dernières années avec ma Mégane. Cela va faire  au moins 10 fois que je dépose mon véhicule. Entre la concession qui me donne un rdv avec un préparateur de véhicule pour la fenêtre défectueuse !  Évidemment il n'a pas pu régler le problème et nous a invité à reprendre un autre rdv. Je trouve le service client Dacia désastreux. Aujourd'hui après seulement 4 mois, je suis très déçu de mon achat et de ce véhicule qui ne donne aucun plaisir a conduire tellement sa boîte me semble mal étagé et ce bruit de moteur au rupteur.

Merci pour vos retours .

Laurent.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.