Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Freinage d'urgence

Bonjour, j'ai en lld un jogger hybride 2024. Depuis que nous avons la voiture nous avons constater que le freinage d'urgence ce déclenche seul, sans raison à n'importe quel vitesse. Avez vous le même problème?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Freinage d'urgence

• Il ne faut pas utiliser le limiteur de vitesse avec lecture de panneau.

• @RobinL7502 Il doit y voir une subtilité car ce bouton n'existe pas sur le jogger. Sur mon ECO-G 100 il n'y est pas et les photos d'un volant version hybride non plus. La documentation ne mentionne pas ce bouton. Il y a juste un emplacement libre sur le volant. C'est en automatique sur le jogger ? Je n'ai utilisé le régulateur qu'une fois et jamais le limiteur.

Sur voie rapide j'active mysafety pour désactiver le maintien sur la

voie et les alertes vitesse.

• @mod Oui, il s'agit bien du bouton "rond avec les 4 angles". Lorsque le contact est mis, le limiteur de vitesse s'affiche au tableau de bord par défaut. Si par inadvertance vous appuyez sur ce bouton "rond avec les 4 angles", le mode lecture des panneaux avec la fonction limiteur de vitesse est activé. Et hop, un panneau à 50 puis un à 30 fait freine le véhicule.

• @RobinL7502 Bonjour,

je ne vois pas dans le manuel que l'alerte de survitesse peut agir sur le freinage.

Visiblement il est possible d'associer la détection de et limiteur mais le manuel n'est pas clair. Sur le dernier bigster, il y a un bouton dédié sur le volant ( un rond avec 4 angles).

C'est ce que vous avez constaté ?

• @RobinL7502 Conseil judicieux car si la caméra n'est pas bien calbrée elle peut lire les panneaux des voies adjacentes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.