Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée
Jogger modèle extreme
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté ma première voiture jogger dacia modèle extrême en janvier 2024 et après sa première révision (après 1an) , je commence à entendre un bruit bizarre en démarrant et puis j'ai un voyant moteur orange en allumant le contact puis s'éteigne en roulant. Je l'ai ramené au garage après 1 semaine, et le mécanicien l'a prise faire un tour dans l'autoroute et puis il me dit je n'ai rien entendu. Ok j'ai rien dit. Ensuite 1 an après , j'ai eu un problème électrique , rien qui s'allume, les feux du véhicule s'allument je n'ai rien compris. J'ai appelé la dépanneuse qui l'a déposé dans un autre garage réseau dacia. Quelques mois après problème de batterie alors qu'elle est en bonne état , j'ai démarré le véhicule grâce aux câbles et ramené à mon garage mais refusé car chargé en planning ( attendre 3 semaines) forcément je suis partie dans un autre garage pour un effacement de valise. 1 mois après, l'embrayage vibre bruit en passant les vitesses, je l'ai déposée au garage pour 15jrs défaut de fabrication du volant moteur. Compte tenu de ces différents pannes pour un véhicule neuf qui a 44 000km et qui a que 2 ans , qu'auriez-vous fait à ma place vis à vis du garage ? est ce j'ai le droit de demander la reprise du véhicule et partir sur un autre du même pris d'achat ? Merci beaucoup pour votre attention et pour vos retours !