Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1875 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Lecteur USB Dacia Jogger

Bonjour à tous et à toutes

Lors de la lecture de ma clé USB, la musique bloque en cours de lecture et je ne peux plus lire aucun des morceaux enregistrés, bloqués sur le morceau en cours

Comment faire pour lire la clé en entier sans interruption?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Lecteur USB Dacia Jogger

• Bonjour,

Utiliser un smartphone reste le meilleur moyen, la lecture directe a partir d'une clé est supporté mais soumise a tous les défauts éventuels (système de fichiers pas géré, fichiers musique sous format non pris en charge, corrompu etc ...)

Donc ca peut fonctionner juqu'a ce que ca ne fonctionne plus, préférez le smartphone.

• Bonjour, j'ai eu le même problème. j'ai contourné ce problème un utilisant mon smartphone connecté à l'application ANDROID sur l'écran du jogger. Sur le smartphone vous stockez la musique et lancez la lecture de la musique. je pense que l'idée de DACIA est qu'il faut au maximum utilisez les applis du smartphone pour la musique, la fonction GPS, ... via l'interface ANDROID.

• j'ai essayer avec une clef usb ... ca marche

Par contre avec un disque dur .... le système ne prend pas en compte le systeme de fichier de mon disque dur! !

c'est peut etre un pb de taille d'USB ..... essayer avec une clef plus petite

Cordialement

N

• Vérifiez d'abord si la clé USB fonctionne correctement. Pouvez-vous lire la clé USB sur un autre appareil ? Ce n'est pas bloqué quelque part ?

• @PeterM Merci mais la clé fonctionne normalement sur un autre appareil

• ne pas faire de dossier sur la clé, mettre les fichiers les uns derrière les autres.

• @m.se63466163 Possible que la clef ait trop de capacité souvent les clef à grosses capacités ont besoin de charger leur pilote dans le pc mais pas possible ici.

• @Loulou50 Merci, je n'ai pas fait de dossier. J'ai pu lire une dizaine de morceaux avant le blocage sur un titre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.