fred32153324Bonjour 1m80 en longueur du coffre jusqu'au siège conducteur. Par contre ce n'est pas plat.

Bonjour à tous,
Je serai d'ici septembre l'heureux propriétaire d'une jogger eco G 120 5 place.
Pourriez vous me confirmer que les assises des sièges arrières peuvent se basculer pour offrir un plancher presque plat ?
Connaissez vous la longueur de chargement maximal dans cette configuration ?
Merci de votre aide!
Matthieu
fred32153324Bonjour 1m80 en longueur du coffre jusqu'au siège conducteur. Par contre ce n'est pas plat.
Rq3zqtb Salut,
Oui, les sièges du 2eme rang basculent complètement contre les dossiers du 1er rang.
La longueur de chargement dépend aussi de la position des 2 sièges avant.
Perso, j'ai déjà chargé un frigo de 1,80 m avec le hayon fermé.
Tu peux encore gagné près de 20 cm en démontant entièrement le 2eme rang, juste fixé par 2 vis.
@ plus
Rq3zqtb @Matth18 Salut,
J'avoue ne pas m'en souvenir...
Est-ce que tu veux transporter un objet encombrant ou mettre un lit pour dormir en van ?
@ plus
@Rq3zqtb Merci beaucoup pour la confirmation de la bascule des sièges.
Concernant le chargement du frigo était ce avec justement cette bascule des sièges ou uniquement du dossier ?
grie61634321Bonjour, beaucoup de sites avec dimensions et volumes sans les dimensions les plus utiles du coffre(plutôt les volumes ), j'irai sur internet …:
photo avec dim. sièges rabattus ( haut., larg., prof.).
@grie61634321 Merci. J' ai trouvé de nombreuses infos sur internet mais pas spécifiquement la longueur de chargement dans les 2 configurations bascule du siège vs uniquement du dossier. Je vais encore chercher.