Le à
Bonjour j'ai eu le même problème, c'est le faisceau électrique qui est défectueux, c'est pris dans la garantie, compter 1 jour d'immobilisation pour le changement car le tableau de bord doit être démonté.
Bonjour a tous.
Je possede un Dacia Jogger extreme plus de février 2023 et depuis presxde 5 mois la prise USB C à côté de mon MediaNav ne fonctionne plus ! J'ai changé mon cable pensant qu'il pouvait être défectueux, mais il ne marche toujours pas .impossible de connecter mon Samsung S13 au Media nav (via le cablr USB C), alors que tout à fonctionné depuis mon achat en 2023. Mon concessionnaire est incapable de trouver la panne ou une solution à celle ci.
Mon jogger est encore sous garantie.
Quelqu'un a t il une solution à mon problème ? Je passe en moyenne 8h par jour ds ma voiture pour mon travail et c'est plutôt très gênant comme panne car il mest impossible dafficher sur l'écran des applications tres utiles a ma conduite)!
Merci par avance si vous avez une solution ou si vous avez été confronté à ce problème.
Bien cordialement.
Bonjour j'ai eu le même problème, c'est le faisceau électrique qui est défectueux, c'est pris dans la garantie, compter 1 jour d'immobilisation pour le changement car le tableau de bord doit être démonté.
Bonjour a tous.
Je possède un Dacia Jogger extreme plus Full-hybride de septembre 2023. Aucun problème d'USB. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'une prise USB c, car je n'ai que 2 prises et toutes les 2 sont USB 3 !
Si la prise ne charge pas le smartphone, peut être un fusible à changer. Regardez la notice ...
Bonjour,
Dommage, sur mon jogger de 2025, la connexion Android auto est possible sans fil.
Êtes vous sûr que le problème est le port usb et non votre téléphone ? Avez vous essayé un autre téléphone ou une clé usb avec des mp3 ?
Qu'est ce que le concessionnaire a fait ? Il a changé le port usb ?