Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1907 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Message " pile faible" toujours présent apres reset et remplacement pilereset et

Bonjour,

Malgré le remplacement de la pile sur la télécommande jogger et après avoir fait l action de 4 fois sur l un des boutons de la télécommande, le message " pile faible" apparaît sur le tableau de bord.

Y a t il une autre action à faire pour arriver à supprimer ce message ?

Cdlt.

Stéphane

Consulter les 6 réponses à la question Message " pile faible" toujours présent apres reset et remplacement pilereset et

• Bonjour, une pile de marque et c'est tout.

• Moi j'ai changer les deux en même temps

• Bonjour moi aussi j'ai le même problème dans mon jogger tous les mois il faut que je change les piles, même message au tableau de bord, heureusement elles sont pas chères je les achete dans les magasins Action le pack de 6 piles 2032 ,a moins de 2 euros . Paulo

• Bonjour non pas d'autre action retour garage sur le mien je l'ai eu une fois batterie faible comme j'ai un contrat intégral c'est eu qui l'on changé et pas de manipulation particulière juste changé la pile et c'est tout peut être il y a un problème avec la télécommande

Cordialement

• Peut être est il nécessaire aussi de changer la pile de la deuxième télécommande.

• Bonjour moi je viens de changer les piles pas de problème mais j'ai mis des piles ENERGIZER

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.