Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2258 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Négociation impossible

Bonjour,

je souhaite acheter un jogger 7 places en version expression, 120 GPL, j'ai fait plusieurs concessions, et je n'ai pas réussi à avoir la moindre marge de négociation.

Est ce le cas pour vous aussi?

De plus, j'ai plusieurs frais qui me sont facturés :

supplément facultatif avec assurance sécurité (57€) et auto sphère sérénité (272€) et 149€ d'immatriculation.

et les suppléments administratifs malus, certificat d'immatriculation, carburant taxe, pour un total de 767€.

que puis-je demander à retirer, et savez vous à quoi correspond l'assurance et auto sphère?

merci

Consulter la réponse à la question Négociation impossible

• Bonjour

Je vous conseille de vous adresser à un garage Renault/Dacia qui ne soit pas lié à auto sphère !

J'ai eu le même problème lors de l'achat de mon jogger on a essayé de me forcer de prendre l'option payante coyote. Ainsi que le marquage des vitres.

J'ai finalement trouvé un garage du groupe RRG Renault dans lequel j'ai pu négocier ce qui était inclus et surtout ce que je voulais retirer. Sans savoir a me battre avec le commercial.

• @JihemB Merci pour votre retour, je viens d'avoir un devis d'un autre Renault, qui ne m'oblige pas le gravage des vitres. C'est beaucoup plus honnête que de vouloir me l'imposer. Et avez vous pu avoir une remise ou un accessoire offert?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.