Bonjour à tous,
Samedi dernier, Jogger GPL auto acheté en mai, 2000km: Message "panne électrique", tous voyants allumés, l'accélérateur ne repond plus, sur la voie de gauche de la Francilienne. Heureusement que j'avais de l'élan et qu'une personne de la file de droite m'a laissé me rabattre sur la BAU (étroite en plus...).
J'étais en fin de réservoir GPL, je me demande donc si ce n'est pas au niveau du switch vers l'essence que ça a déconné... ou alors la fin du réservoir de GPL qui a fait caler la voiture.
Donc ce matin (lundi) j'appelle la concession, leur expliquant que c'est un problème critique et que j'aimerais au moins un diagnostic avec la valise. Pas de dispo avant août... et apparemment le code erreur ne reste en mémoire que 48 à 72h (c'est ce qu'ils m'ont dit en tous cas). Ils me disent que c'est peut-être la chaleur... ?? et que si ça ne l'a fait qu'une fois ça va... Enfin, c'est une fois en 2000km et évidemment ça ne l'a pas refait depuis samedi... ?? Et vu qu'ils ne peuvent pas me prendre maintenant, on ne saura jamais ce que c'était...
Si quelqu'un a rencontré le même problème, n'hésitez pas à commenter. Merci d'avance.
Olivier