Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

passage rapport difficile

Bonjour a tous,

j'ai un petite question sur mon jogger TCE 110 extrême. Je l'ai acheté neuf en décembre 2023, mise en service en octobre 2023.

Depuis la première utilisation, je trouve le passage des rapports difficiles. Je me trouve de temps en temps à relâcher l'embrayage et à r appuyer lorsque je veux passer la première ou la deuxième. En ville, il en devient désagréable à conduire. Je n'ai aucun symptôme particulier précurseur d'une future casse de l'embrayage, voleur moteur ou autre, mais cela me laisse perplexe. Il a aujourd'hui 22000 km

J'en ai parlé à la concession, elle l'a essayé, mais ne trouve pas de problème particulier. Tout est normal.

D'après les échanges que j'ai eu avec d'autres possesseurs de la même motorisation, ils ont eu des casses d'embrayage et volant moteur, voire boite à vitesse. Du coup, je me demandais si certains avaient eu un retour de la marque pour éventuellement des rappels prévu, des reprogrammations à faire par exemple.

Merci de vos retour!

Cordialement.

Consulter les 15 réponses à la question passage rapport difficile

• bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème mais il a fallu effectivement procéder à des reprogrammations générales pour d'autres éléments, j'espère que vous allez trouver enfin d'où vient votre problème

• Bonjour, pas de rappel concernant ce problème. Le véhicule étant toujours sous garantie, une intervention du concessionnaire doit être possible. Bon courage ??

• Bonjour non je n'ai ni entendu ni vu quoique ce soit la dessus. Désolé.

• Bonjour,

Je vous conseille de prendre un autre avis dans une autre concession .

bien à vous

• Bonjour pour ma part je n' ai aucun soucis de passage de vitesse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.