Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

passage vitesses jogger TCE110

Bonjour à toutes et à tous ,j'ai un jogger TCE110 depuis juillet 2023 et actuellement elle est chez Renault pour le remplacement du volant moteur

celui-ci sera le quatrième volant moteur / embrayage

elle n'a que 17000kms . le precedent a fait 400kms puis impossible de passer la marche arrière

il a fallu la pousser pour la sortir de mon garage

cher le concessionnaire ils sont très sympas et font le maximum , j'ai toujours un excellent accueil , ils sont au top , rien à leurs reprocher

je pense qu'il y a un défaut de conception sur ce modelé et je suis assez inquiet

avez -vous le meme problème ?

pensez vous que DACIA va résoudre ce problème ?

bonne journée et merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question passage vitesses jogger TCE110

• Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème que vous, véhicule acheté neuf, reçu en octobre dernier, en panne dès le 11 décembre, un bruit catastrophique, tous les voyants allumés, le moteur qui s'arrête, au bout de 3000 km d'utilisation, 3 semaines immobilisations, ils ont changé le volant moteur et l'embrayage. Même inquiétude que vous, la garantie est de 3 ans mais après ???

Bonne soirée

• La mise à jour logiciel n'a rien à voir avec son problème de volant moteur "servet"

Vous devriez demander à votre garagiste de se mettre en relation avec le service client Dacia afin de leur soumettre la situation car votre panne à répétition n'est pas normale. Surement un problème moteur (équilibrage vilebrequin).

Et comme le dit servet problème fréquent sur ce moteur; moi même avec 137000 kms volant moteur qui a du jeu ainsi que roulement différentiel HS

• @Axiam Le concessionnaire de Jean est nécessairement en relation avec le support Dacia qui doit valider et prendre en charge financièrement ces multiples remplacements sous garantie.

Comme Servet, je pense que l'OTS 0EB3 a sans doute été appliqué sur le TCE110 de Jean.

• Bonjour

Problème récurent sur le moteur Tce 110 ... Mais 4 changements de volant moteur je pense que c'est un record en si peu de Km !

Avez vous fait la mise à jour du logiciel moteur et à quel moment de vos ennuis ?

Merci

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.