Le à
3éme embrayage en 1 an et 35 000 km ... bon chance
Bonjour tout le monde mon jogger de juillet 2024 est au garage pour un problème de boîte de vitesse.
Mon véhicule à 23.000km savez vous si le problème a été résolu ? Ou si je dois m'attendre à une surprise.
Ils parlent de volant moteur ?
3éme embrayage en 1 an et 35 000 km ... bon chance
Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la boite de vitesse et le volant moteur. Le volant est en sortie de vilebrequin. Il est entrainé par le pignon du démarreur pour mettre en route et il sert de liaison avec l'embrayage. Le problème de la boite de vitesse, c'est peut-être l'impossibilité de passer les vitesses. Dans ce cas c'est plus coté embrayage que boite de vitesse. De toute façon, il y a une garantie constructeur de trois ans.
@marco59600 La boite à vitesse est bien en bout du volant moteur non alors ne racontez pas n'importe quoi.
Bonjour, pas encore atteint ce kilomètrage
Bonjour
Problème récurrent de volant moteur bi-masse sur les modèles 1.0 Tce 110 !!!
Cordialement
Bonjour,
En fin d'année 2024 il y avait eu une campagne de retour atelier concernant de possibles problèmes de boîte de vitesse, aviez-vous reçu une convocation à ce sujet . Je ne sais pas si tous les modèles étaient impactés. E.D.
Elle n'a que 44000 klm
Bonjour
Moi je viens de changer le mien il y a 2 semaines pour la 3ème fois. Donc je pense qu'il n'y a pas de résolu à part changer de voiture. Elle est de Mars 2022
Bonjour
Je n ai pas encore eu ce problème avec mon jogger .
Ça a l'air d'être récurent
Bon courage
Problème non résolu. Je suis en panne pour la troisième fois. Ce sera mon4eme volant moteur/embrayage/boîte de vitesse.
Certains en sont à 5.
C'est le début ds ennuis, en panne tous les 6 mois alternateur circuit de refroidissement entre les pannes de volant moteur
@mull36611512 Bonjour quel model de Jogger et de quelle année. La mise à jour du calculateur suite au rappel a t' il été fait.