Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1876 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

pb electrique sur jogger neuf

bonjour, un jogger hybride j'en serais très content si il n'y avait pas se pb récurent de batterie qui se décharge tous les 15 jours et tombe en panne. Parfois plus de voyants et témoins, parfois un sapin de noël et la voiture se met en sécurité et ne démarre pas, voiture neuve (5 mois et demi)et déjà près de 2 mois passé au garage en 4 fois. Indication sur le tableau de bord (faire contrôlé systèmes électriques ) ou (batterie faible redémarré le moteur) quand la voiture est en mode sécurité pas facile quelqu'un aurait il une solution ou le même problème

Consulter les 8 réponses à la question pb electrique sur jogger neuf

• Pareil pour moi. La batterie se décharge sans raison. J'ai investi dans un petit booster mais j'ai l'impression que depuis que j'ai désactivé l'ouverture/fermeture main libre, cela ne revient plus

• Bonjor j'ai un Jogger hybride depuis septembre 2022, j'ai 46000 km et aucun pb

• Vous pouvez charger l'application CarScanner sur votre smartphone et acheter un dongle OBD Veepeak à brancher sur le connecteur orange situé au-dessus des pieds du conducteur.

Une fois le lien établi entre le dongle Veepeak et votre téléphone, vous pourrez visualiser la tension de chacune des 68 cellules de la batterie au lithium.

Ainsi, vous verrez bien combien de cellules sont endommagées si le problème est là.

Bien d'autres informations peuvent être affichées bien évidemment.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon jogger neuf (achat en décembre, des fois que la saison ait un effet). 6 mois plus tard, problème de batterie (la voiture ne démarre plus). Le garagiste s'est déplacé trois fois pour redémarrer avec les câbles. La troisième fois on m'a demandé de laisser la voiture au garage pour tester la batterie. Impossible pour nous, seule voiture de la famille de 6 personnes avec enfants. Pour chaque déplacement du garagiste j'ai appelé Dacia assistance (voiture neuve quoi !). La dernière fois on m'a envoyé tester la batterie et le garagiste me l'a changé (prise en charge par la garantie). Le garagiste intervenu la dernière fois a compris qu'il y avait un problème (sur le parking d'un supermarché avec courses et mômes, il m'a dit : on peut pas vous laisser comme ça. En deux heures (parce-qu'il avait la batterie) le problème était réglé. Je fais l'entretien là-bas maintenant.

• Mon jogger est GPL / Essence et je désactive systématiquement le stop/start avant de rouler pour préserver le démarreur et la batterie .

Je regrette que cette fonction ne puisse être déprogrammée.

• Bonjour.

A tout hasard, demandez au garage de contrôler l'arrière de la boîte à fusibles et le faisceau qui en part...

Sur mon Dacia Jogger GPL de 08/2023 j'ai eu des problèmes de "sapin de Noël" laissant croire qu'il y avait un problème de batterie. Finalement c'était des courts-circuits à l'arrière de la boîte à fusible qui avaient cramé le faisceau provoquant les pannes intermittentes (une chance qu'il n'y a pas eu d'incendie !).

• Bonjour, je ne peux pas vous aider étant donné que je roule avec un Jogger GPL/essence. Mais le véhicule étant encore sous garantie de 3 ans, Dacia a une obligation de résultat sur ce problème. Cordialement Marco.

• Désolé jvai in jogger Gpl

Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.