Le à
Bonjour j'ai eu le même problème, c'est le faisceau électrique qui est défectueux, c'est pris dans la garantie, compter 1 jour d'immobilisation pour le changement car le tableau de bord doit être démonté.
Bonjour à tous.
Je rencontré un problème sur mon DACIA JOGGER XTREME depuis quelques semaines. La prise USB C qui est couplé à mon MediaNav ne fonctionne plus . Impossible de connecter mon téléphone Samsung S13 au MediaNav alors que durant 15 mois celui ci a bien fonctionné. J'ai changé mon cable ( qui est identique au précédant) Je suis allé à ma concession pour cette panne et ils sont dans l'incapacité de trouver d'où vient le problème !( Mon véhicule est encore sous garantie) ou alors ils ne veulent pas se casser la tête !
Est ce qu'un membre de la communauté DACIA a t il rencontré ce problème ? Et si oui ,quelle solution avez vous trouvé pour remédier à cette panne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour j'ai eu le même problème, c'est le faisceau électrique qui est défectueux, c'est pris dans la garantie, compter 1 jour d'immobilisation pour le changement car le tableau de bord doit être démonté.
Bonjour, dans la notice pages 356 et 357, les fusibles USB sont aux emplacements 10 et 16.
Appelez Dacia si ces mécanos sont infoutus de trouver la panne ....