MariobrosRéponse jugée utile
Bonjour, j'ai reçu mon Jogger fin janvier, j'ai testé et utilisé Android Auto qui ne fonctionne qu'en Bluetooth ou câblé, pas de fonction wifi présent...

Bonjours à tous, heureux propriétaire d'un jogger reçu le 17/02/2023, je m'aperçois que j'ai des déconnexions de l'Apple car papy (câblé Apple ou non ) je l'ai commandé le 27 août 2022 et il me semblais qu'il devait être équipé en Wi-Fi.
avez vous le même problème ? Et si vous avez la solution pouvez vous la transmettre ?
MariobrosBonjour, j'ai reçu mon Jogger fin janvier, j'ai testé et utilisé Android Auto qui ne fonctionne qu'en Bluetooth ou câblé, pas de fonction wifi présent...
@Fred91600 J'ai posté un petit pavé pour expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème??
@SomeAntoine Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir cela est un problème depuis les iphones 12 donc je pense l'intégration de l'usb-c, je regarde les solutions et vous tiens au courant
@Anter Bonjour, J'ai reçu mon Dacia Jogger il y a deux jours et je constate les mêmes problèmes: pas de connection wifi à l'apple CarPlay (mais le vendeur m'avais prévenu), mais surtout déconnection toutes les 3 à 4 minutes lorsque mon iPhone est connecté par cable usb. Un peu frustrant... Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ! Pour l'instant, ma seule solution est de débrancher puis retrancher le cable USB et ça remarche alors pendant 3 à 4 minutes...