Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1883 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème avec la prise USB

Bonjour , hier en voulant brancher mon tél sur la prise USB au bout de quelques secondes j'ai eu message comme quoi il y avait un souci sur la prise et je n'ai pu ni charger mon tél ni avoir accès au gps de mon tél avec report sur l'écran central , ma prise fonctionne par ailleurs

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec la prise USB

• J'ai également du mal à connecter le GPS de mon téléphone à l'écran de la voiture car la connexion n'est pas fiable et continue de se déconnecter. Lorsque j'ai demandé au garage, ils ont dit qu'il fallait utiliser le câble de téléphone d'origine, mais il s'agit d'un câble USB-C et non USB-A, j'ai donc essayé un autre câble mais cela n'a toujours pas fonctionné. J'ai également demandé s'il était possible d'ajouter le GPS au système multimédia, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, ce qui est vraiment frustrant.

• @KRSW Bonjour j'ai toujours utilisé le câble USB dans problème jusqu'à présent le gps fonctionnait correctement,et je n'ai pas changer le câble , je verrai avec le garage la semaine prochaine

Merci pour votre réponse

• Un jogger thermique expression de juillet 2024 , merci pour votre aide, si je branche le tel pour recharger cela fonctionne mais si je veux mettre mon tél en gps sur l'écran centrale j'ai ce message de problème usb

• @fred32153324 Apparemment non pas de souci car lorsque je le branche le tel se charge , je vais tout de même en essayer un autre , mais j'ai aussi essayer avec une clé media et pas de lecture des pistes de musique

• @enni52263264 Bonjour,

oui, cela m'est déjà arrivé sur plusieurs véhicules. Essayez en premier lieu de changer votre câble ; moi, j'avais pris plusieurs câbles pour essayer, parfois cela fonctionnait (souvent). Une autre fois, j'ai désinstallé l'application concernée sur mon téléphone et je l'ai ré-installée (android auto).

Des fois aussi, certaines marques de téléphone ont vraiment du mal à se connecter au véhicule (pour un autre véhicule CITROEN, j'ai du changer un téléphone pour une marque plus connue Samsung car impossible d'avoir le Gps en Carplay, après avoir essayé toutes les manipulations que j'avais trouvées sur le net).

Votre véhicule ne peut il pas aussi fonctionner avec le bluetooth et si oui, cela fonctionne t'il ?

Bonne journée.

• @enni52263264 Bonjour Attention, il faut un cable USB DATA pour le brancher dans le port USB entre l'écran et le tableau de bord. Ton cable n'a t il pas un faux contact ?

• @jdor13454464 Seul le téléphone fonctionne en blue tooth et celui ci fonctionne sur l'écran , merci pour votre réponse

• @jdor13454464 Sur Jogger il faut le câble. Pas de Bluetooth ni de Wifi. Sauf apparemment les tous premier sortie mais rapidement supprimé

• Voir la réponse suivante
  • Bonjour,

quel véhicule avez vous exactement ?

• @jdor13454464 Un jogger expression thermique du 7/24

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.