Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2201 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème boite auto Dacia Jogger 1.2 Eco Gpl

Bonjour,

Ma fille possède un Jogger 1.2 Eco Gpl boite Auto depuis avril 2026.

Le problème : en circulation, passage au neutre intempestif, impossible de repasser en mode D sans couper le contact et redémarrer.

Problème déjà rencontré ?

Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Problème boite auto Dacia Jogger 1.2 Eco Gpl

• bonjour peut être le niveau de boite ou viscosité de l' huile avec les chaleurs .Le passage involontaire d'une boîte automatique au neutre en roulant provient généralement d'un contacteur multifonction déréglé, d'une tringlerie desserrée ou d'une chute de pression hydraulique liée aux solénoïdes.

• @jmjimi Bonjour et merci de votre réponse.

Le retour garage est prévu, mais c'est la seconde fois que ma fille rencontre ce problème et le garage n'a pas apporté de réponse pertinente (ils ont mis en cause une "électro vanne" assurant la liaison gaz/essence) Mauvais diag et perte de temps (véhicule immobilisé 3 semaines) pour finalement un prochain retour.

Cdt

• Avez vous contacter le garage ? En tout cas de notre côté pas de souci avec la boîte auto, enfin pour le moment !?? Ça fait deux ans que nous l'avons.

• @ellemarie59 Bonjour et merci de votre réponse.

Toutefois, je suis étonné, car la boite EDC à double embrayage n'est disponible que depuis le printemps 2026.

Cdt

• Désolé mais je n'ai pas de boîte auto

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.