Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

problème d'eembrayage

Bonjour,

J'ai reçu mon Dacia Jogger en juin 2022 et peu de temps après, j'ai eu des problèmes de démarrage! le garage ne trouvait rien!

En octobre 2024 seulement, on détecte un problème d"embrayage qu'il faut entièrement remplacé! Or j'attends toujours la pièce! Donc je ne peux utiliser ma voiture que pour faire une course dans le quartier! 

Que faire?

Merci 

Consulter les 4 réponses à la question problème d'eembrayage

• Le véhicule est garantie 3 ans, appelé l'assistance Dacia/Renault en indiquant le problème et demander un véhicule de prêt.

• Bonjour Mimi, bien triste de vous savoir sans véhicule pour un problème de disponibilité de pièce, suite diagnostic datant d'octobre 2024.

Quel est le moteur concerné ? (à ma connaissance seul le TCE110?)

• Bonjour, S'il est encore temps, changez de garage.

• @fred32153324 Je ne peux pas pour le moment car je pense que le garage ne me fera pas payer la réparation! Enfin j'espère!

• pourquoi avoir attendu 2 ans pour vous inquiétiez et votre garage aurait du pousser les investigations plus loin.

• @Axiam La panne n'était pas régulière et des trois fois ou le concessionnaire a passé la valise électronique, il n'y avait rien de détecté! je ne suis pas mécanicienne!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.