Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème de batterie HS

Question résolue

Bonjour

J'ai un jogger essence de 2023. Depuis le début, j'ai souvent le message " batterie faible, démarrer véhicule". Signalé chez Dacia. Cela est normal !!!

En décembre de cette année, tous les voyants allumés avec alarme sonore, puis plus rien. Appel chez Renault, dépanneur Venu. Résultat batterie HS, changée sous garantie. Depuis le message réapparaît. De plus depuis le début, parfois je me rend compte que les LEDs Y avant sont allumées alors qu'elle est stationnée fermée et qu'il n'y avait rien d'allumé quand je l'ai laissée. Renault m'a dit qu'il n'y avait pas de problème sur leur valise. Je n'ai plus confiance en cette voiture que j'ai acheté neuve pour être tranquille. Si quelqu'un a eu ce problème et a pu les faire résoudre c cela m'aiderait

Merci d'avance

Bonne journée

Consulter la réponse à la question Problème de batterie HS

• Réponse jugée utile

Bonjour LD,

Sur mon Jogger 2023 et comme la plupart des utilisateurs, j'ai aussi eu ce message lié à sa stratégie de charge intermittente adoptée ici. Bien souvent les utilisateurs n'y font plus attention tant que la voiture démarre sans problème, ce qui n'a pas été votre cas.

Pour forcer la charge batterie permanente, moteur tournant il suffit sur mon jogger de ne pas utiliser le mode "auto" de l'éclairage commandé par le comodo gauche, en roulant.

En espérant que cela vous serve.

• @Tam Merci beaucoup pour votre réponse. J'essaierai de couper l'éclairage automatique des phares. Bien que je sois étonné que cela joue sur la charge de la batterie à l'arrêt. Je vous souhaite une bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.