Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2010 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème sur jogger neuf boîte manuelle

Bonjour à tous.

J'ai commandé un Dacia jogger extreme 7 places en essence boîte manuelle.

En plus d'arriver avec deux mois de retard, il a un défaut de boîte de vitesse.

Le véhicule est à l'atelier depuis deux semaines et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le récupérer.

suis-je le seul dans ce cas ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème sur jogger neuf boîte manuelle

• Que voulez vous dire par un défaut boite de vitesse ? Les vitesses sont difficile à passer ? La réparation est prise en charge par Dacia ?

• jogger 7 places extreme je le possede depuis environ 15 mois et aucun soucis

• C'est un modèle neuf ???

• @jean44283171 Oui. Le véhicule est neuf.

• @s5i544296424 Et Dacia ne peut pas faire un échange standard pour un véhicule sans problème ? Aucun recours n'est possible ?

• Bonjour, aucun problème avec le mienne , modèle essence , boîte manuelle. A vrai dire elle a déjà parcouru 114.000KM en deux ans et demi et hormis pneus et vidange, aucun souci avec ce véhicule.

• @Jim Vous avez bien de la chance

• Bonjour, C'est une problématique connue de cette motorisation, cependant il me semblait que cela concernait les toutes premières versions (2022-2023).

Ici, notre embrayage et volant moteur ont été changé l'année dernière. La pièce est difficile à obtenir et notre voiture a été immobilisée 3 ou 4 semaines en atelier.

Très bonne journée

• @mat.44958822 Pour ma part, 8 volants moteurs, 1 embrayage pour 40000km et ce n'est pas fini.

• @mat.44958822 Merci pour votre réponse.

bonne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.