Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Quelle carburant?

Bonjour

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà mit du E85 ou E05 dans votre jogger essance?

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Quelle carburant?

• Bonjour non pour ma part je mais ou de l'essence car elle démarre avec sa obligatoirement e5 ou e10 ou du GPL car je roule beaucoup en GPL vous voulez mettre du Superhethanol dedans ?

Regarder la ou vous mettez votre plein vous avez se que vous pouvez mettre dedans au pire appeler le garage si vraiment pour éviter une boulette :)

• Je ne comprends pas les gens qui ont une essence classique et qui savent que mettre de l'E85 sans boîtier homologué est risqué., mais qui croient aux miracles et demandent des témoignages.

Forcément, vous allez avoir des automobilistes qui vont vous dire que tout va bien... jusqu'au jour où leur moteur va avoir des défaillances et puis casser.

Vous croyez quoi? Que, par magie , votre voiture va s'auto-convertir???

Faites donc l'économie d'un boîtier et, dans quelques temps, il faudra racheter un moteur. Super opération!

• Pour ma par je ne prendrai pas le risque sans comté que la garantie ne fonctionnera plus.

• Je vous conseil de mettre du 95 ou du 98. Pas de du 85

Cordialement

• Je ne mets que du 98 ou Gpl le 95 bousille les soupapes pour le reste j'essaye même pas. 

• @Erwann le 95 n'a jamais bousillé les soupapes comme vous dites.

Encore une affirmation que vous devez tenir d'internet ou des réseaux sociaux.

• Quel motorisation ?

Mon Dokker 1,2 TCe reprogrammé tourne 100 b bioéthanol depuis qu'il a 80000 kms et maintenant il totalise 141000 kms.

• SP 95 ou 98 (E5 OU 10) mais pas de e85

• D'après les forum pas impossible mai déconseillé, j'essaierai pas sur le mien en tout cas.

• soi de 95 ou 98 tout court appeler un garage pour être sûr de vous ??

• Moteur n'est pas fait pour fonctionner unisueiau E85

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.