Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée
Radio sans son
Bonjour,
Jogger neuf pris en concession de la rochelle le 16 avril 2026. Je constate le 17 que le son de la radio ne fonctionne pas !
Je retourne en concession le lundi 20 avril et la personne qui effectue les prises en main me plante sur le parking en me disant de m'adresser au SAV.
3/4 d'heure d'attente pour me donner un rdv pour une reprogrammation 1 mois plus tard. Comme je me fache un peu, on me donne un rdv sous 15 jours. La reprogrammation est effectuée le 5 mai et le lendemain ça ne fonctionne plus.
Je passe des heures à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone et je finis par appeler la conseillère qui'm'a vendu la voiture qui me dit avoir le même problème avec sa Sandero et qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut laisser des messages sur le forum Dacia parceque plus on sera plus on aura de réponse !
Ils connaissent bien le problème mais ils livrent quand même les véhicules.
C'est carrément inacceptable et je ne comprends pas que l'on se moque des clients de cette façon. Pour moins ça sera terminé chez Dacia et chez Renault aussi à la rochelle parcequ'ils vendent des voitures et point barre ! J'espère que les futures ventes en subiront les conséquences parcequ'on ne peut pas accepter ce genre de comportement.