Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1875 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Rallonge ceinture de sécurité Jogger

Bonjour
Nous avons deux enfants en bas âge et le troisième est prévu pour bientôt. Il va donc y avoir un cosy et deux sièges auto à l'arrière (c'est serré mais ça passe)

.Cependant, pour le siège du milieu, l'attache de la ceinture se retrouve en dessous. Je recherche donc une rallonge de ceinture de sécurité, mais le souci c'est que la boucle n'est pas standard, elle est différente des ceintures se trouvant sur les.

J'ai acheté deux modèles de rallonge et ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionne sur les ceintures du côté.

Si quelqu'un a un modèle qui fonctionne avec la ceinture du milieu, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Rallonge ceinture de sécurité Jogger

• Bonjour,

Je suis désolée mais je ne possède pas ce matériel

En espérant que satis faction vs sera donnée

Cordialement

• Bonjour,

je n'ai pas de modèle précis mais quand j'ai cherché un prolongateur de ceinture. J'ai pris en photo et mesuré les dimensions du trou de la partie métallique qui s'emboîtent afin de vérifier la compatibilité sur les sites d'achat. Pensez à vérifier que le prolongateur respecte la norme ECE-r16. Bonne chance

• Bonjour. Attention sauf si erreur de ma part. Aucune rallonges de ceinture n'est homologué par les assurances. En cas d'accident vous auriez des problème. J'étais dans le même cas est du coup vu que le grand a passé les 1.30m j'ai enlevé le réhausseur du milieu.

On le met uniquement sur les longs trajets et autoroute.

Les constructeurs ne pense malheureusement pas que l'on puisse avoir 3 sièges auto derrière ??

• Bonjour,je suis désolée, je n'ai pas de solution pour votre pb, n'ayant plus de petits

Mais avez vous essayé de mettre le Cosi dos à la route sinon la solution sera chez Renault

Encore désolé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.