Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1912 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Remettre le GPS sur Jogger

Bonjour à toutes et tous,

Une petite question simple, savez-vous s'il est possible de faire installer le GPS sur l'ordinateur de bord du Dacia Jogger même si on ne l'a pas prit en option à l'achat ? Et du coup, le prix.

Avec le téléphone c'est bien, mais on ne peut pas l'utiliser pour la musique en même temps et on ne peut pas brancher un autre périphérique non plus puisque le port USB est occupé par le téléphone...

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Remettre le GPS sur Jogger

• Bonjour

Il suffit d'acheter un adaptateur Android auto sans fil sur internet valeur environs 30 euros

Votre tel ne sera plus branché vous pourrez écouter la musique tout en utilisant votre navigateur

• Bonjour, cela n'est qu'une auto pas une console "DJ"

• Ben moi téléphone sug le socle branché sur la prise usb a côté j'ai waze sur l'écran de la voiture et you tube sur l'écran du téléphone et le son diffuser via les hp de la voiture et ca marche nikel .

• Bonjour,

je ne suis pas sûre de comprendre votre problème.. Avec Android Auto je peux passer facilement de Google maps à VLC qui gère la musique, et je peux tout à fait écouter la musique en même temps que le GPS... Peut-être est-ce un problème de téléphone?

Bien à vous

• A priori cela n est pas possible...mais l info vient du vendeur qui m a dit que les gps n existaient plus dans les nouvelles voiture et qu il fallait passer par le téléphone (comme on peut etre naïf parfois... )...c est bien embêtant quand on traverse une zone sans couverture internet... J ai acheté un adaptateur carplay qui permet de se libérer du fil ...ca fonctionne plutot pas trop mal sinon...

• Bonjour pour l'installation du GPS voir avec Dacia

Moi je suis arrivé à écouté tourtes les stations radio avec mon GPS du téléphone branché pour vous expliquer comment j' ai reçu c'est trop long

Vous mettez d'abord la radio et après vous branchez le GPS en appuyant sur accueil et vous avez les stations programmes sur l'écran avec le GPS pour changer de station revenir sur accueil,radio et choisir la station et remettre le GPS je sais pas si vous avez compris c'est compliqué bonne soirée

• @DENIS202 C'est très clair, merci, effectivement j'arrive à avoir la radio mais au final j'écoute plus de la musique que je choisi que la radio et j'aurais aimé donc avoir le loisir d'écouter "ma" musique et en même temps avoir le GPS sur le tableau de bord.

• Bonjour,

Perso j ai ma musique direct sur la prise usb qui se trouve à côté de l écran, donc musique gérée sur l écran et j ai tout simplement branché une prise allume cigare sur l entrée allume cigare qui se trouve en dessous de l écran, munie de 4 entrée usb, et j y branche sur une des entrées mon câble téléphone pour le gps pris à partir du téléphone, le téléphone posé sur le tableau de bord, tenu par un support adéquat. Le tour est joué ??

• @sand64256516 Effectivement c'est la façon dont je procède actuellement mais il existait un option où il y avait un GPS directement intégré au tableau de bord, sans passer par téléphone ou câble, j'aurais voulu savoir si cela était possible de l'installer sur l'ordinateur de bord à posteriori ?

• @goel13126643 Exact, mais j ai le GPS ET la musique en même temps.

Je pensais que c était ce que vous vouliez. J ai peut être mal compris votre souhait. ??

• @sand64256516 Donc vous avez le GPS sur votre téléphone est pas sur l'écran

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.