Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Stations DAB non reconnues par Media Display !

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise de l mode DAB de la radio et que j'actualise la liste des stations je n'obtiens que moins d'une dizaine de stations et même pas les nationales ou les locales ! Sur le Captur que j'avais avant toutes les stations nationale étaient accessibles en DAB et même les stations locales.

Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ou a une solution ?

Autre désagrément du media display : pourquoi les icones de l'accueil ne sont plus en couleur?

Merci pour vos remarques ou réponses à venir ... et Bonne Année 2025 !

Consulter la réponse à la question Stations DAB non reconnues par Media Display !

• Bonjour,

Le nombre de mutiplex DAB étant à la hausse plutôt qu'à la baisse (déploiement en cours) vous ne devriez pas scanner moins de stations au même endroit qu'avant.

Soit votre Media Display nécessite une mise à jour soit le câblage de votre antenne est problématique, dans tous les cas une visite à votre concessionnaire s'impose, sous garantie.

A savoir également avant de comparer deux véhicules, qu'une antenne type fouet de 30cm environ offre une meilleure réception qu'une antenne "requin" esthétique mais vouée à l'échec de part sa taille trop réduite...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.