Le à
Aucun soucis, je tracte régulièrement une lourde remorque avec un bateau leader 545 motorisé.
par ailleurs la cale de mise à l'eau est pentue et le jogger tient la déclinaison en position arrêt.
Bonjour,
Je m'interroge sur la capacité à tracter une caravane du Jogger GPL.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Aucun soucis, je tracte régulièrement une lourde remorque avec un bateau leader 545 motorisé.
par ailleurs la cale de mise à l'eau est pentue et le jogger tient la déclinaison en position arrêt.
Bonjour, je crois savoir que la version GPL fait 100cv,moi j'ai la version essence 110 donc peu de différence 'Tout dépend du poids de la caravane,du parcours en terme de dénivelé et de votre façon de conduire.Pour mon cas ça se passe très bien mais j'ai une caravane surbaissée de 950kg en charge.En revanche évidemment la consommation s'en ressent également.
Bonjour. Il n'y a pas de raisons pour qu'il la tracte il faut simplement respecter la vitesse et être très prudent. Cordialement...
@jaco44756462 OUI, je tracte des remorques bien chargées pour un club de kayak, le Jogger fait le job,, mais on monte à 12 L en gpl, et les cotes marquées se font à 80 km/h
@jaco44756462 Aucun problème pour moi ,en tout cas je suis obligé de maintenir la vitesse car sinon je dépasserai largement le 130,par rapport à la Logan mcv 1,5 dci que j'avais avant.
@Atlassic Bonjour,
Merci pour cette réponse, cependant le fait des 3 cylindres et des 100 chevaux m'interroge.
J'ai peur de plafonner ,à 70km)h face au vent ou en montée.
Merci pour vos retours,
Cordialement