Le à
oui même souci au train avant.
Bonjour,
Usure 80 d de la monte d'origine = CONTI Ecocontact6 sur train Av. constatée lors de la révision des 2 ans à 23830 K du Jogger Hybride 140 7p (2023) de mon épouse.
D'autres utilisateurs ou utilisatrices du Jogger ont-ils(elles) constatés le même phénomène?
nb1: je les ai fait remplacer par des CONTI AllSeasons2 (pneus mixtes, gomme moins tendre)
nb2: de mémoire, j'avais fait 75000 K avec le T.Av. et 90000 K avec le T.Ar. de mon Duster 1 dCi-110 4x4 (2010) en CONTI M S...
oui même souci au train avant.
Bonjour pas de problème mais faite régler le parallélisme ca devrais bien changer car il y a eu peut-être un choc (trottoir ou autre)
Bonjour je possède un jogger hybride moi je les ai changé à 17000 kms avec la monté d origine continental pneus tendre mais le jogger hybride est gourmand en pneus même avec une conduite souple 90 i indice de conduite donc une conduite paisible boite de vitesse cha ger à 11000 kms neuve prix en garantie mais la revoilà qu elle surchauffe rdv prochainement le jogger coute chère au final et pas fiable ? Voilà pour la petite histoire
Je n'en suis pas encore à ce kilométrage mais je vous tiendrai informé
Bonjour, j'ai acheté une Dacia Jogger et au bout d'un an, avec à peu près le même nombre de kilomètres, j'ai eu le même problème que vous au train avant. En fait c'était la géométrie du train avant qui était faussée suite à un coup avec une bordure. J'ai remplacé les pneus avant et depuis je n'ai plus de problème, l'usure est devenue normale
J'ai eu le même problème avec ces pneumatiques à l'avant.
D'après mon garagiste il avait déjà vu ce genre d'anomalie avec les continentals.
J'ai changé depuis les deux pneus avants par des MICHELIN et je n'ai pas constaté d'usures anormales.
@jll366611624 Tout à fait d'accord on n'achète pas une voiture pour changer les pneus et les plaquettes de frein , les disques plus souvent que les vidanges !!!!
En F1 on s'arrête au stand pour changer les pneus mais c'est pas les mêmes !
@rous43341224 Bonjour,
Merci pour le retour.
En fait, je ne parlais pas d'usure "anormale" mais d'usure rapide, 80 pour cent à < 25000k.
J'ai eu le cas avec des Michelin sur un Scenic 3 long, avec des Dunlop Potenza sur mon Duster Tce-150 (je suis maintenant en Good Year M S).
les gommes d'aujourd'hui sont TRÈS tendre, moins de résistance au roulement = moins de conso = moins de CO2! Et c'est admissible mais, moins de 25000 kms sur ce type de véhicule me semble peu quoi qu'en disent les concessionnaires et vendeurs de pneus.