Banquette arrière
Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.
Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.
isOwnerTag.helperText
bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci
bonjour je voudrai savoir se qui faut comme document pour louer une voiture et quelle et ses conditions
Bonjour, J'aimerais savoir si le dossier des sièges avant de la loggy stepway sont inclinables en avant et en arrière. Peut on règler le doosier indépendamment de la hauteur du siège? Merci
Bonjour, Après avoir été propriétaire d'un Duster diesel, un Dokker essence et un Lodgy Stepway essence, je voudrais savoir si il existe maintenant une version type finition lodgy stepway avec une boite automatique? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Comment remplacer ampoule feu de route merci
Bonjour, Un sce 100 cv ou un tce 115 cv ? quelles consommations ? Merci.
Bonjour, Merci à tous pour vos précisions. Par contre, j'ai oublié de préciser que ma question concernait le DUSTER SCe 115 de base version 2017. Cordialement M&C
Bonjour à tous les DACIAnautes, J'aimerai savoir si dans les finitions de base il y avait, en plus de la connectique, les hauts parleurs inclus dans le pré-équipement radio ? Merci de me renseigner.
Bonjour . Ya t il assez de longueur , dans le lodgy 5 places si on rabat les sieges , pour dormir dedans bien a plat Merci