Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10168 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1163 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Banquette arrière

Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.

vitesse lodgy 2017

bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci

location demande d information

bonjour je voudrai savoir se qui faut comme document pour louer une voiture et quelle et ses conditions

Répondre

Dossier inclinable?

Bonjour, J'aimerais savoir si le dossier des sièges avant de la loggy stepway sont inclinables en avant et en arrière. Peut on règler le doosier indépendamment de la hauteur du siège? Merci

boite auto

Bonjour, Après avoir été propriétaire d'un Duster diesel, un Dokker essence et un Lodgy Stepway essence, je voudrais savoir si il existe maintenant une version type finition lodgy stepway avec une boite automatique? Merci

Changer ampoule

bonjour Comment remplacer ampoule feu de route merci

Quel moteur essence ?

Bonjour, Un sce 100 cv ou un tce 115 cv ? quelles consommations ? Merci.

pré-équipement radio

Bonjour, Merci à tous pour vos précisions. Par contre, j'ai oublié de préciser que ma question concernait le DUSTER SCe 115 de base version 2017. Cordialement M&C

Répondre

pré-équipement radio

Bonjour à tous les DACIAnautes, J'aimerai savoir si dans les finitions de base il y avait, en plus de la connectique, les hauts parleurs inclus dans le pré-équipement radio ? Merci de me renseigner.

Dormir lodgy

Bonjour . Ya t il assez de longueur , dans le lodgy 5 places si on rabat les sieges , pour dormir dedans bien a plat Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.