Filtre à particule
Bonjour A 70 000kms sur un Dacia Lodgy de juste 4 ans je devrais changer le filtre à particule (voyant orange allumé) quel est le coût de ce changement? Merci

Bonjour A 70 000kms sur un Dacia Lodgy de juste 4 ans je devrais changer le filtre à particule (voyant orange allumé) quel est le coût de ce changement? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir ou est placé le filtre à essences sur un dacia lodgy 1.2l tce 115ch, merci.
Bonjour à tous, mon lodgy ne veut plus se mettre en gpl après arrêt et redémarrage. Sonde lamda changé et toujour le même problème. Qui pourrait m'aider merci.
Bonjour à tous après arrêt mon dacia lodgy ne veut plus se mettre en gpl. Faut il remplacer electrovanne gpl et si oui combien cela coûte. Merci d'avance
Salut la team, Quelqu'un a déjà eu le défaut P0562-Systeme voltage low. Batterie en cause ? ?? (Lodgy 1.5dci 2021)Merci
Bonjour, ma dacia essence de 2018 a callé dans les bouchons et le Voyant zig zag rouge s'est alumé. Impossible de redémarrer avant 45 minutes. La valise dit code erreur DF383 « regulation pression carburant » cela fait deux fois qu'elle me fait le coup. ... voir la suite
bonjour je souhaiterai savoir quel est l'emplacement du fusible du ventilo du radiateur?
Bonjour a tous J ai un problème avec la voiture a ma femme j'ai acheter un Dacia lodgy et avant de partir en vacances j ai eu une fuite d essence du au joint ingecteur et réparation on étais faite Je part en vacances avec et là je m appersoit que j' ai un... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une Dacia Lodgy essence de juillet 2016. Elle a précisément 84574 Km. Elle est équipée d'une chaîne de distribution, qui, si je ne me trompe pas, est à vie contrairement à une courroie. Or, suite à des petits claquements, nous avons d... voir la suite
Bonjour, si quelqu'un peut fournir la notice en pdf, cela m'enleverai vraiment une grosse epine du pied. Merci. Gilles