troisième rangée
bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci
Bonjour toutes et tous Possesseur plutôt heureux d'une Lodgy 2013, je me pose la question du modèle qui va lui succéder.? Si quelqu'un est dans le secret !? Très cordialement François
bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci
Bonjour, Je suis intéressé par une dacia Lodgy stepway dci 115 mais impossible d en trouver une à L essai chez un concessionnaire... Quelqu un aurait il une idée ? Je suis en haute Normandie, à Rouen.Merci
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment je dois faire pour démonter le phare avant droit , réglage site électrique, de ma lodgy ,année 2016. Je ne trouve aucun tuto nul part ! Merci d'avance pour votre prompte réponse
Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème un voyant orange m est apparu aujourd hui sur mon lodgy que j ai acheté il y a un an . Donc d apres la notice , qui ne dit pas le probleme precis , il faut aller dans une concession pour passer la voiture a ... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la consommation réelle du Lodgy TCE 130 cv sur l'autoroute et en charge (5 passagers + bagages) Merci beaucoup
Bonjour, je possède une Dacia Lodgy (2019) depuis un mois. Je souhaitais savoir pourquoi au niveau du Media Nav Evolution l'écran Résumé du trafic reste à 0. Alors qu'il y a des bouchons, des accidents sur l'itinéraire que je prends, et que sur mon smartp... voir la suite
Bonjour à tous et toutes,Voilà je dois remplacer le phare avant droit de la dacia Lodgy de ma mère cependant je ne trouve nul part un tuto ni dans le manuel d'utilisation expliquant comment faire , pourriez vous m'indiquer comment faire,svp ?Merci
Bonjour, , le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allumé et impossible de redémarrer ma voiture. A votre avis qu'est ce que c'est ?
bonjour jai un probleme avec mon autoradio plus de gps plus de carte de l europe mon auto radio ne plus avoire la carte de l europe mise a jour faite toujour rien le garage ma changer mon autoradio 2 fois toujour la meme chose comment faire merci