fiabilité du moteur TCE 115 CV
Bonjour Certaine personne ont ils eu des problèmes avec le moteur essence Tce 115 cvMerci
Bonjours à tous j si un soucis avec mon loggia 1.5 dci 110 de 2017 , je pense que cela pourrait venir d un injecteur mais avant toute manipulation savez vous si il sont codés ou non ?? Merci de vos futur réponse
Bonjour Certaine personne ont ils eu des problèmes avec le moteur essence Tce 115 cvMerci
Bonjour Certaine rumeur dise que le moteur avoir des problemes avec le moteur TCE 115 CVMerci
Bonsoir Lodgy avec 4500 kms voyant adblue qui reste allumé malgré le remplissage . Qu'elle est la solution ? Il me reste que 93 kms avant arrêt du véhicule Merci
Bonjour depuis longtemps j'ai un bruit de gloup gloup sur ma Lodgy a l'arrière , lorsque l'on est assis sur les places du siège 7 places celui ci se fait entendre sur route légèrement cabossé (pas sur autoroute) ce n'ai pas un bruit d'essence ni de liquid... voir la suite
Bonjour tout le monde je souhaite acheter un lodgy neuf j'ai 6 enfants je ne roule pas beaucoup donc ce serait un essence mais je ne sais pas qu'elle motorisation prendre le TCE 100 ou le TCE 130. Merci pour vos avis.
Bonjour j ai la lumiere orange du W a l envers quesque c est? merci
Bonjour je viens d'acheter un lodgy stepway avec roue de secours , mais je ne vois pas comment on enlève la roue de secours en cas de crevaison. merci de m'éclairer
Bonjour à toutes et à tous Voilà depuis aujourd'hui l écran de medianav est bloqué sur le logo dacia Rien ne le refait partir Même de débrancher la batterie! Il reconnait les clés USB (led) mais ne prend pas la dernière mise à jour Ma dernière version il ... voir la suite
bonjour, Avant de changer la pompe du lave glace je voudrais savoir sur que fusible elle est branché. j'ai chercher dans le livre mais pas trouver.