Le à
si on met la banquette, il reste environ 15 à 20 cm sur toute la hauteur derrière, donc il est possible d'empiler mais des sacs pas épais, il restera aussi la 7ième place qui là permet de mettre de gros baguages.
Bonjour à tous et toutes, nous prévoyons louer un Dacia Lodgy pour faire le Tour du Maroc, nous sommes 4 adultes, 2 enfants et nous voyageons avec 6 bagage à main. Est-ce que vous croyez qu'en rabattant la 7e place et avec l'espace dans le coffre nous allons être correct? Merci
si on met la banquette, il reste environ 15 à 20 cm sur toute la hauteur derrière, donc il est possible d'empiler mais des sacs pas épais, il restera aussi la 7ième place qui là permet de mettre de gros baguages.
Largement. Exemple une machine à laver hublot avec emballage sans replier la première banquette. Coffre très grand
Bonjour
Aucun problème pour les bagages, par contre vous êtes 6 avec le es sièges du dernier rang rabattus vous ne pouvez transporter que 5 passagers conducteur inclus. (question d'assurance)
pour ma part pour être tranquille (plus à l'aise) je choisirais un véhicule type trafic mini bus .
cordialement
un conducteur de LODGY
Bonjour
Franchement oui!
la 7e place libre laisse pas mal de place et vous avez encore le coffre derrière la 7e ou une valise cabine passe facilement même si l'espace est restreint
bon voyage :-)
Bonjour, il ne reste plus que 200 litres de coffre. Avec la 7ème place rabattue ça laisse la possibilité de mettre 3 bagages cabine sur la banquette et de mettre les 3 autres dans le coffre.
Pas trouvé le nombre de m3 que peut contenir le coffre de notre lodgy. Le mieux serait de rajouter des barres de toit ça libérerait de l espace.
Dernier conseil allez directement chez dacia ils vous le diront.
Comment vous louez une lodgy et chez qui. Curieuse de savoir. Merci
@patricia012 Pouvez vous vous renseigner si c'est une version ou les sièges 6 et 7 sont indépendants (en France 2018 et 2019, probablement depuis).
@mini26332411 Nous louons chez Sixt à l'aéroport Mohammed V nous partons 3 sem faire le tour du Maroc. ??
Bonjour. Nous avons un Lodgy 2018 et les sièges 6 et 7 sont démontables indépendamment en une seconde.
Si vous pouvez le laisser au loueur ou le stocker ça vous laisserait plus de place.
Bon voyage
Bonjours
Les places 6 et 7 sur lodgy ne sont pas indépendantes vous ne pourrez que rabattre le dossier du dernier siège et le reste du coffre est assez petit
@phil31352612 Sur les dernières versions les sièges sont indépendants ;-) (c'est notre cas, Lodgy de 2019)
Bonjour,
Étant propriétaire d'une Dacia logy 7 places, je peux vous apporter quelques précisions.
La Logy en mode 7 places a un coffre bien plus restreint qu'en format 5 places, mais en rabattant le 7 ième siège inutile pour vous, vous pourrez facilement entasser dessus vos affaires. 6 bagages à main, passent à mon avis facilement entre le coffre (4petits sacs), plus de la place sur le siège rabattu, et de la place au pied du même siège. A noter que le 7 ième siècle ne se désolidarise pas du 6ième et que par conséquent même non utilisé, il prend quand même pas mal de place. Il vous faudra éviter les valises, une seule prend la place de tout le coffre en mode 6/7 places.
Par contre, la Logy est très facile à conduire, assez confortable, facile à garer.
J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Bonnes vacances !
@sand41131645 Les 6 bagages à main sont en fait 6 valises carry on standards (40x22x50cm).
Oui sans problème
pour vous donner un ordre d idée en rabattant le 7eme siège je case : 3 valides à plat, 2 caisses de rangement (modèle caisse pliable), 2 couettes, 2 coussins, 1 sac avec 6 serviettes de plage et j ai encore de la place