Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10171 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Changement commodo lodgy

Bonjour. Je souhaite changer moi même le commodo car le klaxon est HS. Quelqu un connaîtrait il la référence pour une lodgy de mai 2015?

J'ai vu qu'il y en avait à 13 broches ou 15 ?

Merci mille fois pour vos informations

Peggy

Consulter les 6 réponses à la question Changement commodo lodgy

• merci beaucoup

• Bonjour, je pense qu'avec l'année et le numéro de châssis chez un vendeur de pièces détachées il pourrait vous renseigner.

• Bonjour, moi je suis allée sur Oscaro et j'ai tapé ma plaque d'immatriculation. La il va vous sortir tout ce qui concerne votre voiture. Et pour changer le commodo, il y a des vidéos sur you tube. C'est très simple. Je l'ai fait aussi.

J'espère vous avoir aidé

Sabine

• Bonsoir.

Le klaxon HS est un grand classique et lié à un défaut de design du câblage, il est possible de réparer soi-même.

La référence et le nombre de broches dépendent du modèle de Lodgy.

L'idéal est d'aller sur le site d'un vendeur de pièces détachées et déterminer le modèle à partir du numéro d'immatriculation de la voiture.

Une fois le numéro connu, on peut soit acheter sur le site en question ou les sites classiques sur internet.

Bonne chance.

• Bonjour, ce problème arrive souvent et il s'agit juste d'un fil dessoudé dans le commodo. Si vous êtes un peu bricoleur, cela se répare très facilement en démontant le commodo et en ressoudant le fil.

• Je ne sais pas. Mais oriente toi vers feu vert. Ils tectrouveront la pièce au meilleur prix. J ai trouvé des tuto sous youtube pour demonter mon commodo clignotant. J ai acheté la pièce chez Renault pour la garantie constructeur. Ne pas le changer chez eux sinon ils vont te facturer un diagnostic de recherche de panne... en plus du remplacement et de la pièce

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.