Le à
Acheté d'occasion. Es-ce qu'on vous a remis tous les documents ? Si OUI, c'est dedans, possible dans le carnet d'entretien ou de bord.
Je l'avais écris au stylo dans mon cahier de bord en première page pour éviter de le chercher.
Bonjour à tous et toutes, à la suite d'une panne batterie sur ma Dacia Lodgy acheté d'occasion en 2016 pourriez-vous m'aider à retrouver mon code ? Merci d'avance à vous. cordialement.
Acheté d'occasion. Es-ce qu'on vous a remis tous les documents ? Si OUI, c'est dedans, possible dans le carnet d'entretien ou de bord.
Je l'avais écris au stylo dans mon cahier de bord en première page pour éviter de le chercher.
@Goran75 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon code grâce à l'Appli MY DACIA.
Bonjour . Le code autoradio est inscrit sur la facture du véhicule neuf ; pour le récupérer , il faut : soit récupérer cette facture , soit contacter un concessionnaire Dacia et lui fournir ce qu'il demande pour le récupérer . Cordialement .
regardez sur le livret médianave fourni avec le véhicule ,le code y est certainement inscrit
bonjour, peut-être le carnet d'entretien livré avec la voiture mais bon ? sinon le garage Renault Dacia mais peut-être pas gratuit a voir.
bonne journée
oter délicatement le cache de l'écran sur le dessus de l'écran une pastille indique le code
Pour mon LODGY DE 2018 : 9986
Bonne chance à vous
.
Bonjour
Il m'est arrivé le même problème et je me suis déplacé dans un garage Dacia qui a retrouvé le code sur le site du constructeur.
car le garage qui m'a vendu la voiture ne l'avait pas remis
Démonté et donne moi les reference
@Gaston13 oui c'est plus prudent que de démonter et endommager, très bonne journée à vous.
@x94s12554222 Très bien merci pour la réponse, avant de démonter je vais essayer le concessionnaire. Cordialement
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose. Je confirme les réponses précédentes Ce code vous sera donné gratuitement par un concessionnaire DACIA.
Pour le code multimédia voir le concessionnaire .