Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10096 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Défaut valise 056415 Dacia lodgy 2012

Bonjour je suis en recherche de précisions sur un défaut qui m'a été signalé lors du branchement de la valise suite a l'apparition du voyant zigzag lorsque j'enclenche le bouton limiteur de vitesse le défaut est 056415 fonction limiteur régulateur de vitesse circuit ouvert ou court-circuit au 12 v Merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaut valise 056415 Dacia lodgy 2012

• Re vérifier le fusible (court circuit au 12volts) Le contacteur tournant est coupé ou en court circuit .

• @swing03 Merci je vais essayer ça plus qu'à trouver le fusible... merci beaucoup

• @jecycla Bonjour regarder aussi le connecteur sous lessièges

• Bonjour très certainement contacteur tournant du volant coupure du circuit (circuit ouvert )Bonne journée à vous

• @gras24642461 Re les bouton de commande du régulateur et limiteur sont sur le volant

• @gras24642461 bonjour pour alimenter tout les boutons de commande qui sont sur le volant il faut un contacteur tournant quand vous tournez le volant sans ce contacteur des fils électriques finiraient tout tortillés si le contacteur tournant à un défaut toutes les commandes du volant fonctionne pas ainsi que l'alimentation de l'airbag .Le système fonctionne par 2 pistes reliées entre elles par une spirale (comme un genre de ressort en spirale )D'autres plus sophistiqués à lecture optique (avec circuit électronique )pour le système à spirale quand un mécanicien change la direction il bloque le volant en position roue droite car si le volant fait un tour de trop destruction de la spirale . J'espère vous avoir donné des informations compréhensibles d'une façon la plus simple possible .Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour, qu'appelez vous le contacteur tournant ?

Lien avec le lien régulateur

• Possédant une dacia lodgy de 2014 je n'ai pas eu ce problème désolé

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.