Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9239 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dormir dans une Dacia lodgy 5 places

Bonjour à toutes et a tous, j'aimerais pouvoir dormir confortablement dans lodgy 5 places et j'aimerais pouvoir enlever la banquette arrière pour pouvoir gagner la place suffisante pour pouvoir étendre mes jambes, en l'état ce n'est pas du tout envisageable d'y dormir.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dormir dans une Dacia lodgy 5 places

• Bonjour. Pour transformer de façon très rapide en couchage, plutôt que d'enlever les banquettes arrières, j'ai trouvé une vidéo qui présente une idée originale. Je l'ai appliquée plusieurs fois et cela fonctionne à merveille. En revanche j'ai préféré mettre la tête côté conducteur. Et pas de problème de taille, je mesure 1.88m.

https://www.youtube.com/watch?v=AOGcTlYoatA&t=34s.

Minicamper_78 a d'autres vidéos astucieuses pour le lodgy

• Bonjour,

Je l'ai fait dans le mien quelquefois, la banquette est maintenu par 3 vis (17 ou 19 je crois)

Et j'ai rattrapé le creux en faisant une forme moulée en injectant de la mousse polyuréthane dans un sac poubelle.

• @jean38 Super j'essaye ça cet après-midi, on parle bien de la 5 places car on m'avait émis des doutes sur ce modèle mais si c'est bien ce modèle dont vous parler alors tant mieux

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.