Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9492 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

durée d'une dacia lodgy

bonjour à tous,

J'ai une dacia lodgy de 7 places de 211600 kms, je commence à rentrer dans les frais de vieillesse.... ma question est de savoir si je la change maintenant ou si je vais jusqu'au bout....

j'ai plusieurs avis et j'aimerai connaitre l'expérience de ceux qui ont été dans les mêmes interrogations.

combien de kms maxi en moyenne ?

Merci bien

Consulter les 3 réponses à la question durée d'une dacia lodgy

• En ce qui me concerne, c'est une lodgy 1.5 dCi FAP eco2 90 cv, achetée d'occasion en 2012 à 100 000 km. Aujourd'hui elle à 357 000 km. Donc on roule bcp avec, essentiellement des petits trajets. Elle n'a jamais eu de gros pépins. De temps en temps, un silent bloc à remplacer sur le train avant, un comodo qui a été capricieux que j'ai dû changer, de même que le mécanisme de fermeture du coffre. Je fais la vidange tous les 15-20 000 km. Bref, si elle me lache là, j'en reprends une les yeux fermés, ou presque.

• tout dépend de la motorisation, si c'est un 1.5dCi pas de soucis pour le garder

• Si c'est un diésel, elle peut encore en faire autant. Pour minimiser les frais éventuels, il faut privilegier les pièces d'occasion.

• @vanmop Oui c'est la diesel black line 1.5 l 107 ch merci pour vos réponses ?? ça m'encourage à la garder même si elle est grande pour moi toute seule maintenant. Mais c'est vrai qu'elle se conduise bien.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.