Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9255 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

installé caméra de recul sur autoradio d'origine

Question résolue

bonjours a tous je possede une dacia lodgy de 2013 avec un systhme de navigation médianav 1. 1.3 puis je monté une caméra de recul sur mon autoradio Merci

Consulter les 4 réponses à la question installé caméra de recul sur autoradio d'origine

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part achat d'un écran carPlay avec camera de recul, certain modèle ont même des dascam avant arrière incorporées. Alimentation double prise allume cigare ,fixation sur le tableau de bord .Parfait, du coup réplication du téléphone et camera de recul ensemble

• Bonjour,

Il est possible de passer par la prise USB (si il y en a une !) pour entrer le signal numérique issu d'une caméra . . .

Mais, ne connaissant pas le système 1.1.3 je ne puis l'affirmer . . .

Toutefois, si il existe bien une entrée USB (ou mixte entrée/sortie), il est quasi certain qu'elle peut être branché là et fonctionner.

Faites le test si vous avez une prise USB sur ce modèle . . .

• Bonjour, ben c'est NON: c'est un système propriétaire et non ouvert, il faudrait phagocyter ( à la casse ) un système complet d'un Duster équipé et encore ???? !! bonne recherches

• @tail34356512 Oui, mais si le SE est privé, les conditions de fonctionnement de la prise USB doivent obligatoirement correspondre aux normes USB (2.0 ou 3 minimum) et donc, si le produit est conforme, cela devrait fonctionner ou,, il faut alors exiger de Dacia de faire faire un patch pour le "défaut des normes" ! ! !

• l'USB ! ! !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.