Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy, dysfonctionnement clignotants côté droit

Question résolue

Bonjour,

j'ai un problème de dysfonctionnement des clignotants côté droit d'une Dacia Lodgy.

les clignotants AV et AR droits ainsi que que le répéteur droit ne fonctionnent pas, ni en mode clignotant, ni en mode feux de détresse.

Les autres feux fonctionnent correctement.

Les ampoules sont OK.

Avant de la déposer au garage, je voudrait savoir si quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème.

Merci d'avance pour vos retours.

JJB

Consulter les 7 réponses à la question Lodgy, dysfonctionnement clignotants côté droit

• Réponse jugée utile

Bonjour, je soupçonne le comodo, j'ai dû le remplacer car j'avais un mauvais contact sur les feux avant, dès que je mettais les clignotants, les feux s'éteignaient en roulant.

Vous pouvez en acheter un et le faire vous même, c'est assez facile.

VALEO - 251682 - Commodo de clignotant

• Fonction du contacteur : Avec avertisseur, avec clignotant, avec commutation des lampes, avec fonction de feux antibrouillards, avec fonction feu de brouillard arrière
    • Tarif 80 à 100 €

Vous en avez également moins cher d'autres marques.

• @Goran75 Bonjour,

j'ai déjà remplacé le commodo (30 Euro environ), et vérifié les fusibles: RAS

D'ailleurs, je ne pense pas que le commodo soit dans la ligne des feux de détresse.

• Bonjour normalement c'est le fusible pour le comodo oui c'est régulier que ça soit pour les feux que ça déconne les fils se coupe seul mais c'est pour les feux avant non pour le clignotant c'est presque sûr à 99 q que c'est le fusible

• Bonjour,

Avez-vous installé un attelage sur votre lodgy ?

• @lamb51252622 Oui, et c'est probablement la remorque qui est à l'origine du problème.

La réinitialisation du BSI a tout réglé.

• A vérifier les fusibles, souvent le côté droit et gauche sont protégé différemment.

• Bonjour,

C'est peut être les fusibles.

Bonne journée

• salut c'est le commodo cela me la fait par intermitance

• J'ai finalement trouvé le problème.

Une réinitialisation du boîtier de servitudes intelligent (bsi) a résolu le problème.

merci à tous ceux qui ont contribué.

JJB

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.