Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9469 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Ouverture centralisée HS Dacia lodgy 2012

Bonjour mon ouverture centralisée Dacia lodgy de 2012 est hors-service ou bien fonctionne aléatoirement j'aurais voulu savoir si vous saviez comment fermer ma voiture avec la clé sachant que lorsque je tourne la clé dans la serrure de la portière les autres portes ne se ferment pas en même temps merci

Consulter la réponse à la question Ouverture centralisée HS Dacia lodgy 2012

• Bonjour

Lorsque vous fermez avec les clés sur la porte conducteur sur la serrure conducteur la clé ferme la porte à gauche manuellement mais sur la serrure se trouve un contact entraîné en même temps par la clé qui ferme le reste.... soit contact hs mais aussi peut être un fil coupé au niveau portière... Carrosserie. Il doit y avoir aussi un fusible qui peut être gille.

La télécommande entraîne uniquement la serrure conducteur qui par le même contact qu'avec la clé qui ferme électriquement le reste des portières

Vérifiez si portière conducteur claque avec la telecommande. Si oui vous avez une panne commune contact porte av gauche coupure fil ect...

• @nobla Bonjour merci pour ces précisions donc je ne pense pas que ce soit un fusible puisque ça lui arrive de fonctionner après effectivement je regarderai éventuellement pour une coupure de fil vous le contacteur qui ne fonctionne plus merci bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.