Le à
Réponse jugée utile
Probablement un problème de tringlerie de levier de vitesse
Bonjour à tous
Depuis ce matin la première et la deuxième ne passent plus.
Les autres ok mais semblent
Décalées vers la gauche.
Avez vous une idée ??.
Merci beaucoup par avance.
Probablement un problème de tringlerie de levier de vitesse
@vicdgst3469 Bonjour,
Merci a tous pour vos retour.
Apres un examen tête dans le moteur...j'ai observé qu'un câble était légèrement d'éclipsé. J'ai essayé de le remettre et la ...miracle la 1ere et la 2eme passaient moteur etein et moteur en marche avec débrayage.
Cependant le clip plastique semble avoir été cassé.
donc ou j'arrive a mettre un rizlant (mais c'est difficilement accessible avec une seule main ou j'arrive a trouver ce petit clips circulaire en plastique pour éviter que ce cale ne se décale encore.
Je ne sais pas si je si bien clair dans mon explication...
Bjr. Divers symptômes : manque d'huile ds la boîte ( à vérifier)
Embrayage usé( combien de kms) peux tu passer la 1ère moteur à l'arrêt? Si oui tu peux rouler sans embrayage (je peux t'expliquer c'est simple) pour te rendre chez un garagiste.
Sinon problème de fourchette ds la boîte. ( Faut trouver un garagiste qui accepte de l'ouvrir). Bon courage
Désolé mais pas de réponse
Bonjour, une des biellettes qui part du levier doit être deboitée vérifier dessous la voiture
@fabr22566514 Où sur le dessus de la boite
Problème de timonerie déréglée ou défaite
Bonjour
souvent sur les Dacia lodgy y peut arriver qu'un câble de sélection soit user ou déboîter ce qui donne les symptôme, ce qui rend alors des vitesses inaccessible
bonne journée