Le à
Bonjour c est peut-être la tringlerie derrière le boîtier de commande du chauffage. Ou il y a tous les boutons de commande
Bonjour. Depuis quelque semaine je n ai plus de chauffage dans mon Lodgy. Merci
Bonjour c est peut-être la tringlerie derrière le boîtier de commande du chauffage. Ou il y a tous les boutons de commande
Bonjour si le moteur ne chauffe pas (calorstat bloqué ouvert )le liquide de refroidissement ne chauffe presque pas donc
chauffage habitacle très faible faite tourner le moteur sur place pendant 15 minutes arrêter le moteur toucher la durite supérieur du radiateur normalement si le calorstat fonctionne bien la durite doit être très chaude Le mieux vérifier la température des durites qui partent au radiateur de chauffage (tableau avant du compartiment moteur elle doivent être bien chaude ) si les durites sont bien chaudes problème de commande de la console de chauffage (le bouton chaud froid ne rempli pas sa fonction .Bonne journée à vous
Bonjour. Tout d'abord vérifier le niveau du liquide de refroidissement, puis fusible. Vérifier également le filtre d'habitacle s'il n'a jamais été changé. Ceci dans un 1er temps
Est ce que ça ventile ou rien du tout ? Si ça ne ventile pas c'est le système de ventilation qui est en panne (fusible ou moteur) si ça ventile c'est une panne liée à la récupération de l'air chaud.
@yaya44989556 Même avec le moteur chaud ? Dans ce cas vérifiez les connexions d'air chaud.
@ph.h32524523 Tout fonctionne correctement sauf que quand je tourne le bouton sur le rouge l air chaud ne vient pas.
Merci