Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10168 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème chauffage intérieur.

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques semaines je n'ai plus du tout de ventilation intérieure, le voyant pour la clim et le dégivrage de la lune derrière ne fonctionne pas non plus pas que les voyants d'ailleurs le dégivrage arrière et la clim, j'ai bien changé mon fusible numéro 35 mais rien ne fonctionne quand même, auriez-vous une solution ou une autre idée s'il vous plaît, en vous remerciant par avance pour votre retour merci et bonne journée à tout le monde.

Max

Consulter les 2 réponses à la question Problème chauffage intérieur.

• Bonjour le ventilateur de chauffage ne fonctionne c'est normal que le témoin de la climatisation ne s'allume pas sans ventilation pas de clim la vitesse 4 fonctionne ou pas ? pour le dégivrage peut être le fil de coupé dans le passage du hayon du coffre et la vitre (Dans le soufflet en haut à gauche (coïncidence de panne en même temps pour la ventilation les résistances de changement de vitesses hs

• Bonjour d'après votre récit tout les problèmes que vous décrivez se trouve dans le même environnement (témoin de clim interrupteur de dégivrage lunette Ar commande de ventilation ) certainement que ce faisceau électrique passe par un connecteur commun vérifier si un connecteur est pas débranché ou mal verrouillé en partant de la boîte à fusibles jusqu'à la face avant de la console de commande (le mieux se procurer le schéma électrique revue technique ) Bonne journée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.