Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10171 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème d'affichage écran radio

Bonjour, C'est pour une Dacia lodgy lauréate de 2013 j'ai le véhicule depuis une semaine et un problème avec l'affichage de l'écran où il y a la radio,

j'ai le son mais pas l'image c'est à dire que l'affichage s'est fait une fois où deux mais à part ces fois là, rien ne s'affiche.

Je pensais que c'était dû à la luminosité mais non. Ce qui fait que je ne peux rien régler, ni radio, ni les autres paramètres, téléphone, auxiliaires, bluetooth etc...avez vous une idée d'où ça peut venir et ce qu'il faut faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'affichage écran radio

• Voir votre garagiste ou bien peut être un fusible avez vous appuyer sur la gauche petit bouton haut sombre je me sers que prise usb rarement la radio

J'ai une sandero stepway

• @Evelne Le petit bouton dont vous parlez, il est écrit quelque chose dessus ?

• Bj aalodgy j ai le pb depuis qques annees(lodgy de 9 ans) mais au. démarrage tout ok et ensuite la luminosité s estompe et on ne voit plus rien en plein jour surtout. Après renseignement Renault m a conseillé de demander à dacia une remise sur un poste neuf car pas de solution de depannage je suis resté comme ça et utilisé une clé usb ou CD.

• @Calain Oui, en effet c'est exactement ça qui se passe. C'est embêtant car je viens d'avoir le véhicule par un pro donc à voir si c'est garanti ? ....

• Écran hs j ai fais remplacer le mien par renault coût 460 euro une blinde

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.