Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10180 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de bille GPL.

Bonjour, j'ai le même souci avec ma voiture.

La bille au GPL et coincée.

Est-ce que la pièce est remplaçable (plutôt que de pousser la bille avec un tournevis) sachant que je suis encore sous garantie pendant deux semaines.

J'aime autant en profiter pour la réparer avant que la garantie s'arrête.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de bille GPL.

• Est-ce que la pièce est remplaçable (plutôt que de pousser la bille avec un tournevis) sachant que je suis encore sous garantie pendant deux semaines.

La réparabilité n'est pas le problème du client. Celui-ci doit avoir une voiture conforme [qui accepte ici du GPL d'une pompe sans devoir passer par une astuce pour y parvenir].

Si la voiture n'est pas utilisable, retour rapide au garage sous garantie avant qu'il ne soit trop tard, comme l'a déjà dit Axiam.

Faites-nous un retour après prise en charge dans ces conditions.

• J'ai le même problème, véhicule acheté neuf en juillet 2024. Le chef d'atelier ne semble pas surpris, rdv dans 3 semaines pour voir l'origine du souci. Ne tardez pas à prendre rdv pour que cela soit pris en charge par la garantie légale. L'histoire de pousser la bille avec un tournevis, ce n'est pas très sérieux non seulement cela peut s'avérer dangereux et Dacia peut refuser de faire jouer la garantie.

• Vous attendez quoi pour allez au garage avant la date de fin de la garantie

• @Axiam Je n'ai pas trouvé de garage qui est équipé et formé pour le GPL dans ma région (Aveyron)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.