Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10168 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de verrouillage de porte

Bonjour a tous.

J'ai un souci concernant le verrouillage de mon lodgy.

La porte conducteur (donc la plus utilisée), ne se verrouille pas toujours bien en appuyant sur le verrouillage centralisé (bouton sous les feux de détresse).

Pire encore, lors de virage a droite, le plafonnier s'allume, le bip d'ouverture de porte sonne et l'affichage du tableau de bord indique "porte ouverte".

Cela dure depuis 2 jours

je dois vérifier la bonne fermeture de la porte car en actionnant a la clé, on entend un bip de plus que d'habitude et le véhicule reste ouvert.

J'ai regardé les autres systèmes de fermeture des autres portes et dans celle conducteur, il manque un petit rond noir avec une empreinte de serrage pour tournevis plat.

Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur.

D'avance merci ??

Consulter la réponse à la question Problème de verrouillage de porte

• Bonjour C'est la partie pour verrouillé la gâche de la serrure là vis desserrée vous pouvez régler le serrage de la porte sur le joint Comme la portière ferme mal le contacteur de portière ne remplit pas sa fonction changer la pièce détérioré régler la serrure tout va fonctionner de nouveau .Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai regardé et trouvé le problème et surtout la solution.

C'était la pièce métallique fixée sur le montant qui s'était desserrer !!!

Je mettrai du frein filé si cela recommence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.