Ibico
Le à Réponse jugée utile
Bonjour,
Chez moi ça avait mis quelques jours avant qu'il ne se réinitialise.

Bonjour,
Est ce quelqu'un a déjà le voyant qui reste allumé après avoir recompleter l'ad blue . Et que vous avez obligatoirement aller a la concession pour faire la réinitialiser.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Chez moi ça avait mis quelques jours avant qu'il ne se réinitialise.
Bonjour ,
Oui,Il faut impérativement aller à la concession car ils ont les outils spécifiques pour réinitialiser.
@thie61642431 Merci pour votre réponse, problème après une facture de 177 euros
Bonjour,
Avez-vous bien suivit la procédure détaillée dans le manuel pour le remplissage du réservoir ?
A savoir moteur à l'arrêt et contact coupé ?
Après remplissage complet (mon garagiste m'a recommandé d'éviter les appoints ou demi-réservoir), il faut démarrer le moteur et laisser tourner jusqu'à une dizaine de minute pour que le système prenne en compte le remplissage.
Je l'ai fait le W-e dernier, il n'a fallut qu'une petite minute pour l'initialisation du système.
Si rien n'y fait alors retour chez Dacia pour qu'il branche la valise sans quoi à force d'alerte, le système finira par interdire le démarrage du moteur (ça m'est déjà arrivé à une station service après un demi remplissage... ;-) )
Bonjour,
Problème arrivé sur unScénic 4, réinitialisation à la consession.( j'avais essayé avec tutos et notice du Scénic…rien).