Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9247 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant ad blue

Question résolue

Bonjour,

Est ce quelqu'un a déjà le voyant qui reste allumé après avoir recompleter l'ad blue . Et que vous avez obligatoirement aller a la concession pour faire la réinitialiser.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant ad blue

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Chez moi ça avait mis quelques jours avant qu'il ne se réinitialise.

• Bonjour ,

Oui,Il faut impérativement aller à la concession car ils ont les outils spécifiques pour réinitialiser.

• @thie61642431 Merci pour votre réponse, problème après une facture de 177 euros

• Bonjour,

Avez-vous bien suivit la procédure détaillée dans le manuel pour le remplissage du réservoir ?

A savoir moteur à l'arrêt et contact coupé ?

Après remplissage complet (mon garagiste m'a recommandé d'éviter les appoints ou demi-réservoir), il faut démarrer le moteur et laisser tourner jusqu'à une dizaine de minute pour que le système prenne en compte le remplissage.

Je l'ai fait le W-e dernier, il n'a fallut qu'une petite minute pour l'initialisation du système.

Si rien n'y fait alors retour chez Dacia pour qu'il branche la valise sans quoi à force d'alerte, le système finira par interdire le démarrage du moteur (ça m'est déjà arrivé à une station service après un demi remplissage... ;-) )

• Bonjour,

Problème arrivé sur unScénic 4, réinitialisation à la consession.( j'avais essayé avec tutos et notice du Scénic…rien).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.