PIKIAuteur(e)
Le à Merci a vous tous pour vos réponses, la voiture est au garage depuis le 8 novembre ,ils ne savent pas ou est le problème
bonjour Dacia lodgy blue dci 95 diésel le voyant EOBD reste allumé ,elle a 28193km acheté au garage Renault il y a 1 mois ,Si vous avez rencontré ce problème merci de donner une ré ponce
Merci a vous tous pour vos réponses, la voiture est au garage depuis le 8 novembre ,ils ne savent pas ou est le problème
Le voyant est rouge ou orange ?
Alumé seul ou avec un autre ?
Difficile de vous aider si le voyant EODB est bien le symbole du moteur allumé en orange, Il faut passer le véhicule à la valise diagnostique pour identifier le problème. De nombreux defaut sont susceptible d'allumer ce voyant. Un retour où vous l'avez acheté me parait plus prudent. Bon courage
Bonsoir, je ne vois pas le type de voyant.
Si c'est le voyant "moteur" ce peut être simplement une révision qui n'a pas été validée....
Si c'est le voyant AddBlue vous avez encore le temps pour compléter le niveau (Voir notice).
Dans tous les cas achat il y a un mois => retour chez le vendeur, il doit assurer!
Cordialement
JJB
Désolé ce problème ne m'est jamais arrivé. Cordialement.
Bonjour, retour au garage en urgence pour éviter toute contestation. Le garage est capable de savoir depuis combien de temps dure le défaut et pourrait très bien dire que vous n'avez pas anticiper une éventuelle panne et vouloir négocier des frais divers et variés. Tout les garages ne sont pas comme ça.....quoi que! Bon courage.
Bonjour vous devriez vous rendre au garage ou vous l' avez acheté et le passer à la valise, aussi peut être qu il n' y a pas assez d adblue ou vous êtes à la limite du produit dans le reservoir
bonjour
si votre véhicule a été acheté il y a un mois le garage doit prendre en charge ce problème.
la simplicité du lodgy rend complexe le lecture des voyants j'ai eu ce voyant allumé mais j'ai oublié la résolution... niveau d'AdBlue. réservoir du même produit...un bon coup de valise chez un représentant de la marque devrait résoudre.
Cdt
je n ai pas ce type de vehicule
Bonjour, désolé mais je n'ai jamais eu de diésel et donc je ne sais pas ce qu'est le voyant EODB. Bon courage