Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10095 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant zigzag rouge

Bonjour

Voyant zigzag rouge sur lodgy

Que faire ?

Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Voyant zigzag rouge

• Il faut consulter le manuel pour une identification précise du voyant, en principe, rouge ou orange est un défaut à traiter rapidement.

En cas de perte ou d'indisponibilité du document, en voici une version pdf:

https://cdn.group.renault.com/dac/master/dacia-vn/editorial/tutorial-videos/Lodgy_-_975-21_FRA.pdf.asset.pdf/78bdb09dec.pdf

Voir la section témoins lumineux en section 1.5

Pour être bien sûr, il est aussi possible de contacter le garage.

• @afar13445341 Merci, je pense avoir trouvé. Il est associé au voyant pression des pneus. J'ai eu une crevaison il y a deux mois, le garage a mis une mèche. Je vais essayer de changer la roue.

• Arrêt immédiat et contacter l'assistance ne pas redémarrer

• Nom du voyant : témoin multifonction

Urgence : Arrêt impératif

Description : Ce voyant s'allume lors du démarrage du moteur mais doit s'éteindre très rapidement après. Si le voyant reste allumé ou s'allume lors de la conduite, cela indique un grave disfonctionnement.

Ce qu'il faut faire : Si le voyant zigzag rouge s'allume en même temps que d'autres voyants et qu'un signal sonore retentit, garez-vous le côté de la route le plus rapidement possible et coupez le moteur. Ne redémarrez pas et contactez l'assistance.

• le voyant pneu et en forme de fer a cheval

• j,ai mon voyant zigzag orange qui c,etait allumé et devenu rouge j, avais pas fait l,entretient assez vite valise passé apres voyant eteint

• Bonjour. Le problème le Zig Zag ça peut être n'importe quoi quand il est orange. J'ai eu deux fois le rouge avec problème de FAP bouché. Mais ce Zig Zag affirme qu'il y a un problème et le seul moyen pour le savoir c'est la valise au garage.

• Lisez la notice, elle dit :

Arrêter vous le vite possible, coupez le moteur et ne le redémarrez pas !

Prévenez un agent de la marque

Simple et sûr ! ! ! là !

• Bonjour,

Oui c'est bien ça... C'est un voyant qui est associé à la pression des pneus de votre véhicule. Il suffit tout simplement de réinitialiser ce système en appuyant longtemps sur le comodo en mode reset et le voyant va s'éteindre.

Bonne route

• @mari33661433 C'est un peu curieux car le motif ne correspond pas au descriptif initial : "Voyant zigzag rouge".

Si c'est effectivement le voyant de pression des pneus, il faut refaire ou vérifier la pression des pneus avant la réinitialisation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.