grie61634321
Le à Bonjour,peut-être la location de particulier à particulier ? Ou quelque chose du genre?ou dans votre famille ? Cordialement.

Bonjour; J'ai une DACIA SPRING de 2023, achetée avec une aide de l'état. J'ai 80 ans et je roule pratiquement plus et veux veux la vendre. Le problème, c'est que la voiture doit avoir fait un minimum 6000 KM pour la vendre; or ,elle n'a que 2000KM. Comment faire? Merci
Bonjour,peut-être la location de particulier à particulier ? Ou quelque chose du genre?ou dans votre famille ? Cordialement.
Solution un peu bête : la mettre sur deux chandelles, mettre le moteur en route, puis enclencher doucement la cinquième, les roues vont tourner et le compteur aussi ... vérifier combien elle fait de "faux" kilomètres en 5mn et en déduire le temps qu'il faut pour arriver à 6000km. N'accélérez pas trop, (la tentation est forte, même sans radar devant chez vous !!! ), il ne s'agit pas qu'elle chauffe ou qu'elle vibre.